Service administratif externalisé

Confiez-nous vos tâches chronophages

Espace de co-working, locations de bureaux, salles de réunions, événements d’entreprise à Hoerdt (67)

Le tout, dans le respect de l’environnement et du développement durable.

Gain de temps

Et s’il existait une solution simple pour gérer vos tâches administratives en vous laissant tout le temps de vous concentrer sur votre cœur de métier ?

Ou mieux, simplement vous dégager du temps libre ?

Le lieu qui propulse vos idées tout en respectant les enjeux environnementaux

Quel que soit votre secteur d’activité, votre métier ou la taille de votre entreprise, si vous cherchez un bureau individuel, un bureau partagé, une salle de réunion, un espace pour réaliser un séminaire ou un afterwork, nous saurons répondre à vos besoins.

Les offres d’administration externalisée

Économisez votre temps de manière ponctuelle.

  • Expertise administrative

  • Soutien ponctuel ou long terme

  • Solutionnage réactif

  • Accompagnement personnalisé

45€ HT par heure

Un expert proche de vous

Avec notre service administratif externalisé bénéficiez d’une assistance experte sur demande !

  • facturation
  • relance de devis
  • gestion d’impayés
  • lettrage/affectation
  • préparation du bilan

Pratique pour les petites structures ou les besoins très ponctuels, non ?

Un lieu de travail qui allie productivité et respect de l’environnement

Travailler dans un monde meilleur

Quoi de mieux que des images pour découvrir les bureaux de Green Space.

Vous pourrez y évoluer depuis la réception jusqu’au moindre recoin de ce lieu de travail pas comme les autres.

Une question, un projet, une envie ?

Prenez directement contact avec nous en remplissant ce formulaire. On vous répond dans les 24H ouvrés.

Vous êtes à deux pas

Des services qui répondent aux besoins de tous.

Découvrez toutes les possibilités que vous offre Green Space, un espace unique en proche périphérie de Strasbourg.

les questions les plus courantes

L’espace de coworking Green Space est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Notre équipe est sur place du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 pour répondre à vos questions.

Bien sûr ! La réservation des salles de réunion se fait en ligne sur notre site internet, ou par email, ou par téléphone.

Les salles de réunion peuvent être utilisées par les coworkers pour des utilisations ponctuelles et limitées à 20 minutes maximum et sous réserve de disponibilité (planning de réservation à l’accueil sur place).

Nos coworkers bénéficient d’un tarif préférentiel pour toute réservation de salles de réunion.

Chez Green Space, nous disposons de 2 grands et lumineux espaces de travail partagés mais aussi 8 espaces de bureaux privés (pour 1, 2 ou 3 personnes d’une même structure). 

 

Nous proposons également 2 salons lounge pour vos meetings informels et de 4 salles de réunion/formation.

Vous pouvez accueillir des clients ou candidats éventuels.

Il faudra simplement qu’ils se présentent au préalable à l’accueil du coworking, où nous prenons en charge leur accueil et les dirigeons, selon votre demande. 


Le coworker s’engage à ce que cela ne perturbe pas le calme ou l’organisation de l’espace.

Vous pouvez réserver votre espace directement en ligne sur notre site internet, ou par e-mail, ou par téléphone.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, profitez de notre parking gratuit de 35 places, et qui dispose également d’une place réservée aux véhicules électriques, avec borne de recharge dédiée.

Pour la sécurité de tous, l’ensemble des espaces communs est filmé 24h/24 et 7j/7.

Pour toute information relative au droit d’accès aux images, s’adresser à l’accueil.

Nous sommes ravis d’accueillir les compagnons à 4 pattes bien éduqués, Green Space étant entièrement pet-friendly.

N’hésitez pas à nous le signaler lors de votre réservation, afin de préciser les bonnes pratiques et de ménager les risques potentiels de cohabitations (chiens/chats).

Notre cuisine tout-équipée avec plaque de cuisson, four et micro-ondes est à votre disposition en libre-service, vaisselle incluse.

Nettoyage et rangement après utilisation permettront à chacun de la trouver toujours dans les meilleures conditions d’accueil pour vos pauses café ou repas !

Nous ne demandons aucune caution pour les locations ponctuelles.
Seules les locations à l’année sont soumises au dépôt d’une caution d’un mois de loyer.